vendredi 24 mars 2017

Interview à “Autour du livre” (Sainte-Foy-l'Argentière)

À l'occasion de la matinée du 18 mars à la bibliothèque de Sainte-Foy-l'Argentière, dans le cadre du “mois du polar”, sa responsable, Jocelyne Rolland, a réalisé une interview de Jean-Luc Tafforeau (éditions AO) pour  Radio Modul :
Cliquez ici pour l'écouter (et choisissez l'émission datée du 21 mars). Vous y apprendrez notamment d'où vient la dénomination “AO - André Odemard” – si vous ne le savez déjà.


Cette matinée rassemblait donc la responsable de la bibliothèque et son public de lectrices et lecteurs autour de Gaël Dubreuil, auteur de À qui profite le Kir®?, publié aux éditions AO. L'éditeur, qui avait promis d'apporter les exemplaires du livre, probablement sujet à un jet lag étrange, est arrivé avec une heure de retard, créant un mémorable suspense… “apéritif”, vite concrétisé dans la dégustation d'un véritable apéritif, dont la recette demeurera… secrète ! Les éditions AO remercient l'ensemble des participantes, en particulier madame Monique Allix-Courboy, adjointe au maire qui nous a honorés de sa présence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire